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Vers une dématérialisation avec GESCOF

Depuis 2018, Forma’Prev s’est modernisée dans la gestion complète de son process administratif de formation. L’acquisition de GESCOF a été un renouveau total, facilitant les démarches auprès de l’ensemble de nos clients. De la création du prospect, à l’édition du devis, en passant par un éventail large de documents administratifs de formation (conventions, convocations, feuille d’émargement, …) jusqu’à la facturation, tout le process de suivi prospect et client est désormais centralisé au sein d’un seul outil.

Pierrick THEVENON

L'activité croissante de l'entreprise m'a conduit à rechercher un outil adapté aux organismes de formation, les formalités étant relativement diverses. GESCOF se définissait comme le logiciel répondant le mieux aux attentes.

Pierrick, gérant fondateur

Nos objectifs de développement nous poussaient à disposer d’un outil adapté aux organismes de formation, permettant de répondre facilement et rapidement aux demandes des prospects et clients.

L’outil GESCOF est avant tout un logiciel nous permettant de personnaliser notre environnement et d’adapter chacune de ses fonctionnalités à notre organisme. Bon nombre de documents peuvent être importés comme exportés par chaque utilisateur de l’organisme de formation. 

Rapidement, nous avons souhaité aller encore plus loin, inscrivant davantage notre organisme dans la modernité. Nous faisons évoluer notre outil, en 2019, avec l’ajout du module Easy Sign pour GESCOF. Concrètement, nous permettons ainsi la signature des feuilles d’émargement par les stagiaires directement sur tablette. 

Tous nos documents sont aujourd’hui dématérialisés, permettant ainsi un traitement rapide et une sauvegarde sur serveurs (fini les archives dans les pochettes sur des étagères) facilitant les recherches de documents.  

Nous disposons donc désormais d’outils numériques et informatiques nous permettant de répondre à nos prospects et clients simplement et rapidement, sans un objectif de satisfaction client de 100% !